A  l’approche des beaux jours, nous vous proposons de découvrir le Château Coussin rosé 2020. Influencé par un microclimat continental, un relief et une fraîcheur venant de la montagne Sainte Victoire, le terroir exceptionnel de Château Coussin est argilo-calcaire, formé d’alluvions caillouteuses très anciennes.

Ce vin est créé à partir d’un assemblage de grenache et de syrah, cépages traditionnels provençaux, le rosé de Château Coussin, Sainte Victoire Côtes de Provence, avec une robe or rose, présente un nez de fruits rouges et de jasmin,  des accents de garrigue et une bouche fraîche, bien équilibrée sur une finale d’agrumes .

Château Coussin rosé est parfait pour accompagner le tartare de thon à la coriandre fraîche, le cabillaud mariné à la tahitienne , un risotto de fruits de mer ou une épaule d’agneau confite à l’ail et au thym.

N’hésitez pas à demander conseil à votre caviste pour qu’il vous guide dans vos choix afin de créer le meilleur accord mets et vin.

La cave Guyot est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h30.

N’hésitez pas à contacter votre caviste au 04 78 85 01 47 ou à commander directement sur le site internet de Guyot Côtes-de-Provence Sainte-Victoire « Château Coussin » Famille Sumeire 2020 (guyot-vins.com)